Noël solidaire 2 : Leaders de demain distribue 500 cadeaux aux enfants d'Abidjan.
Noël, jour important en général pour les chrétiens catholiques du fait de la date anniversaire de Jésus-Christ, mais aussi pour les enfants du monde qui n'attendent que leurs cadeaux de ''Papa Noël, ne passe pas inaperçu".
C'est dans ce contexte que l'association Leaders de Demain a montré sa solidarité avec les enfants des familles démunies d'Abidjan mercredi 23 décembre en jouant au père Noël.
500 d'entre elles ont été les plus heureuses lors de sa caravane à cet effet.
L’objectif de Noël solidaire 2 cette année était de distribuer 300 cadeaux, grâce aux bénévoles, participants et partenaires : Young Ivorian Leaders, SEEDS en Italie, SEPHIS France et JEADER Sénégal, l'on a pu offrir 500 cadeaux dans trois communes : Port bouët, Koumassi (campement) et Attecoubé ou' un arbre de NOËL a vu le jour.
Monsieur Max ACHI, le père noël adhère à cette vision : "je ressors satisfait, merci aux Leaders de demain."
Monsieur Djibril CHERIF, Président des jeunes d’ Attecoubé, se dit combler :
"Nous étions inquiets. On se demandait comment allions donner des cadeaux à nos petits frères et petites sœurs.
Voilà que le père Noël se présente à moi avec l'objectif de donner 200 cadeaux aux enfants d’Attecoubé. Je remercie donc Leaders de demain et son dynamique Président Cherif Mohamed "Parker" pour les jouets éducatifs qui aideront nos jeunes.
Madame Nata TOURE, Mère de plusieurs enfants abonde dans le même sens : "Les mots me manquent. Que Dieu vous bénisse. Je n’ai pas de mot pour vous remercier.'
Monsieur Hyacinthe-Arnaud TIACOH, Représentant de SEPHIS France, Cette initiative est à saluer. C'est pourquoi nous n'avons pas hésité à nous associer à cet événement de partage de joie et d'amour avec les enfants. C'est le lieu de remercier mes collaborateurs pour leur disponibilité et dextérité au travail.
Nous avons vraiment passé une excellente journée avec nos futurs Leaders.
J'en suis fier.
Le Chef de la Délégation Monsieur Mohamed CHERIF "Parker", Président de Leaders de demain fait le bilan de cette caravane :
"Nous sortons satisfaits de cette caravane au nom de Leaders de demain, nous sommes allés au-delà de notre objectif. Je ne peux que remercier les parents des enfants de Koumassi, de Port Bouët et d'Attecoubé pour leur participation qui nous a permis de partager ces bons moments avec nos futurs Leaders.
Je remercie mes collaborateurs, les bénévoles et les partenaires, c’est grâce à l'effort de chacun que nous avons pu réaliser cette solidarité.
Bonne fête donc aux futurs Leaders pour un monde avec une jeunesse responsable et entreprenante.
Écrire commentaire